Connectez-vous

rap-rnb

Maître Gims sort son premier album solo

Maître Gims dévoile son premier album

Publié

le

Maître Gims sort son premier album solo 5

Maître Gims, membre charismatique de Sexion d’Assaut, sort aujourd’hui son premier album solo, baptisé « Subliminal ».

Après avoir attisé la curiosité de ses fans avec Ceci n’est pas un clip, une série de vidéos postées périodiquement depuis quelques mois, Maître Gims dévoilait enfin le 1er mars dernier Meurtre par strangulation, premier aperçu officiel de l’album solo. Le clip réussira l’exploit de comptabiliser plus d’un million de vues en moins d’une semaine.

Avec J’me tire, premier single issu de « Subliminal », Maître Gims fait une véritable mise au point sur sa vie et sa carrière. Ce morceau personnel porte la marque de fabrique de l’artiste : un flow percutant, un chant habité, une mélodie efficace doublée d’un refrain imparable.

A noter que Maître Gims sera en concert à l’Olympia le 31 mai, et en tournée dans toute la France avec la Sexion d’Assaut depuis le 14 mars. il sera les 1er et 2 juin à l’Olympia et le 28 septembre au Stade de France dans le cadre d’Urban Peace. Les albums de Maître Gims sont disponibles sur iTunes et Amazon.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !