Connectez-vous

rap-rnb

Le Wu-Tang Clan annule sa venue au Ouest Park Festival

Le Wu-Tang Clan annule plusieurs concerts pour le fric

Publié

le

Le Wu-Tang Clan annule sa venue au Ouest Park Festival 5

La nouvelle vient de tomber ! Le Wu-Tang Clan annule sa participation au festival Ouest Park le 19 octobre prochain pour des raisons financières.

wu-tang-clan-concert-2013-cover.jpgLe samedi 19 octobre, Assassin remplacera le Wu-Tang Clan à l'affiche du Ouest Park. Les trois membres de ce groupe pionnier du rap français engagé et indépendant, Rockin' Squat, Profecy et DJ Duke, viendront sur la scène du Ouest Park en avant première de leur retour sur les scènes parisiennes et de leur tournée 2014. Ils seront accompagnés pour l'occasion de nombreux invités.

La Papa's Production, association organisatrice, présente leurs excuses au public pour cette modification de dernière minute. les membres du Wu-Tang Clan annulent plusieurs dates durant cette période. Motif ? L'appât de gains plus avantageux en Asie…

Toute demande de remboursement pour les billets du samedi 19 octobre doit être effectuée avant le 4 octobre auprès du point de vente où le billet a été acheté.

Zikeo.net qui ne perd jamais une occasion de se faire du fric, vous propose, à défaut de voir le Wu-Tang au Ouest Park Festival, de télécharger les albums du groupe sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !