rap-rnb
Rihanna ose le trash et la provocation
Rihanna scandalise ses fans

Une majeure partie des internautes et fans de Rihanna critique très sévèrement son dernier clip qu’ils jugent trop vulgaire.
Après des semaines d’attente, le nouveau clip de Rihanna intitulé Pour It Up a enfin été dévoilé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il provoque déjà de nombreuses réactions sur la toile.
En effet, les fans de la chanteuse déplorent le côté trash et excessivement vulgaire de la star, qui n’hésite pas à se lancer dans des positions très suggestives en petite tenue, déguisée en strip-teaseuse, des dollars coincés dans les lanières de son string.
C’est surtout le manque de classe de la chanteuse qui est mis en cause par les internautes, même si la pauvreté artistique des paroles et de la musique viennent se rajouter à cette faute de goût qui sonne comme une ultime provocation, puisque Rihanna exploite une nouvelle fois le même filon, qui fait qu’elle existe aux yeux du monde et du star system : le sexe et la provocation ! Pour voir le clip de Pour It Up, cliquez ici !

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock4 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025