Connectez-vous

rap-rnb

Rihanna ose le trash et la provocation

Rihanna scandalise ses fans

Publié

le

Rihanna ose le trash et la provocation 7

Une majeure partie des internautes et fans de Rihanna critique très sévèrement son dernier clip qu’ils jugent trop vulgaire.

Après des semaines d’attente, le nouveau clip de Rihanna intitulé Pour It Up a enfin été dévoilé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il provoque déjà de nombreuses réactions sur la toile.

En effet, les fans de la chanteuse déplorent le côté trash et excessivement vulgaire de la star, qui n’hésite pas à se lancer dans des positions très suggestives en petite tenue, déguisée en strip-teaseuse, des dollars coincés dans les lanières de son string.

C’est surtout le manque de classe de la chanteuse qui est mis en cause par les internautes, même si la pauvreté artistique des paroles et de la musique viennent se rajouter à cette faute de goût qui sonne comme une ultime provocation, puisque Rihanna exploite une nouvelle fois le même filon, qui fait qu’elle existe aux yeux du monde et du star system : le sexe et la provocation ! Pour voir le clip de Pour It Up, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !