Connectez-vous

rap-rnb

Interview Tal

Tal nous parle de Danse avec les stars

Publié

le

Interview Tal 5

Après un très mauvais premier prime où Tal avait fini en dernière position derrière les autres candidats de Danse avec les stars, la jeune femme s’est reprise à l’occasion de la seconde émission. Elle nous explique aujourd’hui les raisons de sa participation à cette belle aventure. 

Pourquoi avez-vous accepté de participer à Danse avec les stars ?
Depuis que je suis toute petite, la danse a fait partie de mes passions. A l’âge de dix ans, j’ai commencé à pratiquer des danses urbaines comme le ragga ou le hip-hop. J’ai toujours été en admiration devant la danse de salon. En participant à Danse avec les stars, j’ai envie de relever un nouveau défi pour savoir si je suis capable de tenir le rythme intense que nécessite l’émission !

Comment vous êtes-vous entraînée ?
Même si j’adore faire le show en dansant sur scène, je ne suis pas une grande sportive dans la vie de tous les jours ! J’espère que cette aventure m’apprendra la rigueur dont j’ai besoin. Cet été, j’ai essayé de m’y mettre mais j’ai très vite abandonné ! Je crois que j’ai impérativement besoin d’un coach !

Quels sont vos atouts pour gagner ?

Je ne connais pas du tout le niveau d’exigence du jury mais une chose est sûre : je vais prendre du plaisir à danser. J’ai eu la chance de rencontrer mon partenaire de danse, Yann-Alrick, venu me faire une surprise lors du dernier concert de ma tournée d’été. Lorsqu’il est monté sur scène, je n’en revenais pas ! Je sens qu’il est déterminé à remporter l’aventure et sa détermination me donne envie de me battre pour aller le plus loin possible.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !