Connectez-vous

rap-rnb

Keziah Jones de retour avec un projet politique

Keziah Jones de retour avec un album hommage

Publié

le

Keziah Jones de retour avec un projet politique 7

Cinq ans après « Nigerian Wood », Keziah Jones revient avec un projet personnel et politique sous les traits d’un super-héros afro, « Captain Rugged », son double loufoque et engagé.

Pour son grand retour sur le devant de la scène, Keziah Jones débarque sous les traits de Captain Rugged. Cela fait 10 ans que ce personnage mûrit dans sa tête.

Cette histoire de super-héros est une satire sur le pouvoir, la politique et la magie. Keziah Jones y raconte l’épopée des réfugiés, de l’immigration et de l’exil ! D’où son envie de montrer ces personnalités comme particulièrement « rugged » (robustes) : ce sont des survivants. Donc des super-héros. Des Supermen africains. Son ambition en sortant son nouvel album Captain Rugged, à paraître le 18 novembre prochain, est de leur rendre hommage. Les albums de Keziah Jones sont disponibles sur iTunes et Amazon !

A noter que Keziah Jones sera en tournée à travers toute la France dès le 23 novembre 2013, avec un passage au Bataclan de Paris les 16 et 17 décembre. Pour réserver vos places, rendez vous dans notre rubrique Concerts !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !