rap-rnb
Booba de retour avec des titres inédits
Booba de retour avec Futur 2.0

Un an à peine après la sortie de son dernier album, le rappeur Booba est de retour dans les bacs des chansons inédites sur la réédition de « Futur 2.0 ».
Après le succès retentissant de son dernier album « Futur », sorti il y a tout juste un an, et une tournée triomphale des Zénith de France en avril-mai (dont 2 Zénith de Paris sold out), Booba revient avec la réédition « Futur 2.0 ».
« Futur 2.0 » est accompagné d’un deuxième album composé de 9 titres inédits dont les hits AC Milan et RTC et un gros featuring avec Maître Gims, leader de Sexion d’Assaut.
Ce nouvel opus, qui sortira dans les bacs le 25 novembre prochain, s’annonce d’ores et déjà comme l’événement rap de cette fin d’année. Les albums de Booba sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock4 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025