Connectez-vous

rap-rnb

Le Reggae Sun Ska Festival toujours SDF

Le Reggae Sun Ska Festival cherche toujours un site

Publié

le

Le Reggae Sun Ska Festival toujours SDF 7

Suite à l’article du Journal Sud-Ouest, paru ce matin, et qui a annonçait que le Reggae Sun Ska Festival allait s’installer sur le Campus de Bordeaux, l’association organisatrice du festival a souhaité réagir.

La zone de Trompeloup à Pauillac, qui accueille le festival depuis 3 ans, a été fragilisée par la tempête de l’été dernier, ce qui conforte l’organisation dans sa volonté de trouver un lieu mieux adapté et pérenne tant au niveau sécuritaire que des conditions d’accueil.

Depuis la dernière édition du festival, toute l’équipe du Reggae Sun Ska, accompagnée de la Région Aquitaine, de la CUB et des pouvoirs publics, cherche des solutions afin d’accueillir le public sur un site plus approprié.

À ce jour, plusieurs pistes sont à l’étude sur le territoire Aquitain. Effectivement, le festival est en pourparlers avec le campus de Talence-Pessac-Gradignan, cependant cette option reste encore à l’étude. Personne ne peut affirmer aujourd’hui, que le festival aura lieu sur ce site.

Le Reggae Sun Ska Festival espère trouver la meilleure solution possible d’ici le début d’année 2014, et les organisateurs ne manquerons pas de vous tenir informé des dates et du lieu de sa 17ème édition.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !