Connectez-vous

rap-rnb

Interview Beyoncé

Les confidences de Beyoncé

Publié

le

Interview Beyoncé 5

Interview Beyoncé : La star mondiale dévoile les raisons qui l’ont poussée à sortir un « visual album » à la surprise générale !

Votre album éponyme est le premier « visual album » de votre carrière. Il contient 14 nouvelles chansons et 17 vidéos qui ont été tournées tout autour du monde. Pourquoi avoir fait le choix d’un « album visuel » ?
Je vois la musique, cela va au-delà de l’écoute. Quand je suis connectée à quelque chose, je visualise immédiatement une série d’images qui sont liées à une émotion, un sentiment, un souvenir, mes rêves ou mes fantasmes. Et ces images sont toutes connectées à la musique.

Le fait que l’album sort le jour où le monde entier apprend sa sortie est une opération stratégique sans précédent ?
Je ne voulais pas sortir mon nouvel album de la même manière que les précédents. Cela m’ennuyait ! Je pense que je suis capable de parler directement à mes fans. De nos jours, il y a tellement d’obstacles entre la musique, l’artiste et les fans. Je ne voulais que personne ne sache quand mon album sortirait. Je voulais juste qu’il sorte une fois qu’il était prêt.

Au sujet des videos, dont vous avez co-réalisé certaines d’entre elles, pourquoi avoir fait le choix de dévoiler votre vulnérabilité et vos imperfections ?
L’album est un communiqué sonore et visuel adressé à mes fans. Je veux juste donner mon album aux gens. J’espère de tout mon coeur qu’à l’écoute ils ressentiront la même chose que ce que j’ai ressenti quand je l’ai créé.

LES ALBUMS DE BEYONCÉ SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !