rap-rnb
Pharrell Williams aux côtés des Nations Unies
Pharrell Williams célébre la journée mondiale du Bonheur
Après le succès fulgurant de Happy à travers le monde et la sortie de son nouvel album G I R L, Pharrell vient d’annoncer qu’il soutiendra la fondation des Nations Unies pour célébrer la journée mondiale du Bonheur, le jeudi 20 mars.
Cette fabuleuse journée va être célébrée pendant 24h sur YouTube. En effet, à partir du 10 mars, inspiré par les nombreuses videos postées sur le net autour de Happy, Pharrell encouragera les fans à diffuser des vidéos manifestant la joie et le bonheur avec le hashtag #HAPPYDAY, ils pourront ensuite s’inscrire sur le site http://24hoursofhappiness.com.
Le 20 mars à 12h, Pharrell mettra en avant les plus belles vidéos. Les fans sont également encouragés à utiliser le #HAPPYDAY à travers les réseaux sociaux. A cette occasion, le label Columbia et NRJ créent l’événement avec le Happy bus. Le Happy Bus et ses 80 passagers vont ambiancer Paris le temps d’une journée lors de différentes étapes pour propager le Bonheur aux rythmes de l’album de Pharrell Williams et de son tube N°1 mondial Happy.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock17 heures avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album