Connectez-vous

rap-rnb

Black Eyed Peas Le single Boom Boom Pow.

Black Eyed Peas Le single boom boom pow en téléchargement

Publié

le

Black Eyed Peas Le single <i> Boom Boom Pow</i>. 5

Le premier single extrait du cinquième album « The E.N.D » du groupe aux multiples récompenses est disponible en téléchargement légal depuis ce lundi 30 mars 2009. Boom boom pow monte en flêche dans l'airplay US et est déjà dix septième des radios à fortes rotations en seulement deux jours.

th-cover-boom-boom-pow.jpgAvec une demande massive des fans, la sortie digitale de Boom Boom Pow, le nouveau single des Black Eyed Peas, le groupe aux multiples récompenses et aux millions d'albums vendus, a été avancée au lundi 30 mars et sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

De nombreux fans impatients voulaient se procurer le titre depuis que « Boom Boom Pow » cartonne en radio depuis quinze jours (titre le plus ajouté en playlist sur les radios US depuis quinze jours).

Le clip de Boom Boom Pow qui a été réalisé par Motion Theory (ils avaient permis au groupe Weezer de remporter un Grammy Award grâce à la video Pork and Beans) sera disponible début avril.Ce nouveau titre a été écrit par les Black Eyed Peas qui sont pour simple rappel Will.i.am, apl.de.ap, Taboo et Fergie. Le titre a été produit par Will.i.am.

« Boom Boom Pow » est le premier extrait de l'album The E.N.D. (5ème album du groupe) qui sortira dans les bacs le lundi 08 juin 2009. The E.N.D. est le premier album des Black Eyed Peas qui prend un nouveau virage musical, après le carton planétaire de Monkey Business, qui s'est écoulé à 9 millions de copies dans le monde et qui a permis au groupe de remporter deux Grammy Awards pour les singles Don't Phunk With My Heart et My Humps.

Les Black Eyed Peas seront sur scène à l'Ultra Music Festival le vendredi 27 mars lors de la Winter Music Conference. Pour plus d'infos, connectez vous sur le site officiel du groupe : www.blackeyedpeas.com.

Label : Polydor

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !