rap-rnb
Future Honest
Future présente son deuxième album Honest
Après avoir ôté ses fameuses lunettes de soleil, Future pose sa voix, généralement pleine d’enthousiasme, et adopte un ton plus sérieux pour expliquer les raisons qui l’ont amené à intituler son deuxième album Honest.
« En écoutant certains titres de l’album je me suis dit que dans ce disque j’étais moi-même et que j’étais honnête » déclare le rappeur et auteur-compositeur-interprète. « Il s’agit certes d’un projet plus personnel, mais je me contente en fait de raconter ce que je suis en train de vivre. Les chansons ne sont que le reflet de qui je suis ».
« Honest » : Une oeuvre complète
Une simple écoute de « Honest », enregistré entre Atlanta, Los Angeles, Las Vegas et New York, suffit en effet pour réaliser le chemin parcouru. Le R&B sombre de Never Satisfied (avec la participation de Drake), produit par Mike WiLL Made It, se mêle aux rimes du sample de Look Ahead de Santigold. Parallèlement à I Be U, produit par The Detail, qui sonne plus comme un morceau d’Aphex Twin que comme du hip hop traditionnel, s’incorporent des instrumentations live comme une guitare acoustique dans Special ou la basse futuriste de Move That Dope (avec Pharrell, Pusha T et Casino). Sans oublier la résurrection d’Andre 3000 clamant son amour pour une fille qui « n’en à rien à foutre d’une Benz » au beau milieu d’un chœur de Ooooohhhhhs et Ahhhhhs dans Benz Friends (Watchutola), produit par the Organized Noize, tandis que des synthés menaçants et une batterie martiale accompagne le flow fulgurant du rappeur dans Covered in Money. Un Wiz Khalifa plus mature débarque également dans My Momma sur un beat à la basse qui va devenir le nouveau tube des clubs. Pour Future, « Honest » représente à la fois son état d’esprit actuel et celui qu’il envisage d’adopter dans les années à venir.
Future présente avec cet album, un autre aspect, plus introspectif de sa personnalité pour le plus grand plaisir de ses fans.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !