Connectez-vous

rap-rnb

Future Honest

Future présente son deuxième album Honest

Publié

le

Après avoir ôté ses fameuses lunettes de soleil, Future pose sa voix, généralement pleine d'enthousiasme, et adopte un ton plus sérieux pour expliquer les raisons qui l'ont amené à intituler son deuxième album Honest.

future-honest-album-cover.jpg« En écoutant certains titres de l'album je me suis dit que dans ce disque j'étais moi-même et que j'étais honnête » déclare le rappeur et auteur-compositeur-interprète. « Il s'agit certes d'un projet plus personnel, mais je me contente en fait de raconter ce que je suis en train de vivre. Les chansons ne sont que le reflet de qui je suis.« 

Une simple écoute de « Honest », enregistré entre Atlanta, Los Angeles, Las Vegas et New York, suffit en effet pour réaliser le chemin parcouru. Le R&B sombre de Never Satisfied (avec la participation de Drake), produit par Mike WiLL Made It, se mêle aux rimes du sample de Look Ahead de Santigold. Parallèlement à I Be U, produit par The Detail, qui sonne plus comme un morceau d'Aphex Twin que comme du hip hop traditionnel, s'incorporent des instrumentations live comme une guitare acoustique dans Special ou la basse futuriste de Move That Dope (avec Pharrell, Pusha T et Casino). Sans oublier la résurrection d'Andre 3000 clamant son amour pour une fille qui « n'en à rien à foutre d'une Benz » au beau milieu d'un chœur de « Ooooohhhhhs » et « Ahhhhhs » dans Benz Friends (Watchutola), produit par the Organized Noize, tandis que des synthés menaçants et une batterie martiale accompagne le flow fulgurant du rappeur dans Covered in Money. Un Wiz Khalifa plus mature débarque également dans My Momma sur un beat à la basse qui va devenir le nouveau tube des clubs. Pour Future, « Honest » représente à la fois son état d'esprit actuel et celui qu'il envisage d'adopter dans les années à venir.

Future présente avec cet album, un autre aspect, plus introspectif de sa personnalité pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour télécharger les albums de Future, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Label : Sony Music
Date de sortie : 22 avril 2014

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !