Connectez-vous

rap-rnb

Drake embrasse et caresse une mineure de 17 ans sur scène

Drake dans la tourmente suite à la diffusion d’une vidéo où il caresse et embrasse une mineure de 17 ans.

Publié

le

Drake embrasse et caresse et une mineure de 17 ans sur scène

Le rappeur canadien de 32 ans commence bien mal l’année 2019, puisqu’il fait l’objet de vives critiques suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il se montre pour le moins très entreprenant avec une adolescente âgée d’à peine 17 ans.

Diffusées sur les réseaux sociaux, les images ont été tournées lors d’un des concerts du chanteur dans le Colorado en 2010. On y voit Drake faire monter une fan sur scène, l’enlacer, puis lui caresser les cheveux tout en lui touchant les seins, avant de l’embrasser dans le cou.

On entend d’ailleurs la jeune fille confier son âge au micro du rappeur qui semble s’amuser de la situation sous les rires du public. « Pourquoi tu ressembles à ça ? Tu as de telles formes, regarde-moi ça. Ecoute, 17 ans, je me suis bien amusé. Je ne sais même pas si je dois me sentir coupable ou non, mais je me suis amusé. J’aime bien la sensation de ta poitrine sur mon torse« , confie le chanteur à l’adolescente, n’hésitant pas à l’embrasser à plusieurs reprises, sur le front, les joues puis la bouche, se justifiant de son comportement par ses quelques mots : « Je veux juste te remercier« . Un comportement qui n’a pas tarder à attiser les critiques des fans sur les réseaux sociaux.

LES ALBUMS DE DRAKE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances