rap-rnb
FM Laeti For The Music
FM Laeti de retour avec un nouvel album

Pour son acte 2, FM Laeti passe la seconde et accélère ! Son nouvel album aux sonorités pop éclatantes est dopé aux synthés. Album résolument énergique, il s’écoute autant qu’il se danse.
Pour ce nouvel album, la famille s’est retrouvée et s’est isolée en Provence, le temps de deux retraites créatives. Dans cette nouvelle aventure, chacun a trouvé sa place. FM Laeti avait composé des textes, François-Marie en jouait avec sa guitare ou des claviers, Pierre-Marie les accompagnai avec un instrument de fortune. Le plaisir d’être à nouveau réunis les trois les ont aidés à retrouver leur inspiration.
Avec For The Music, Laeti a monté voix et, sans perdre ce qui l’a fait connaître ni ses racines , le groupe a changé de braquet. Le premier opus était résolument soul, folk et acoustique. Le second plus pop, coloré et orchestral, avec des sonorités d’aujourd’hui, est destiné à faire bouger. Sans se renier, puisque le band garde des clins d’oeil à la old school, il s’est amusé, il a joué avec toutes sortes de tonalités et quantités d’instruments.
Toutes ensembles, les chansons composent les différentes stances d’une histoire d’amour, avec ses attentes et ses joies, ses orages et ses manques, et l’envie, au delà des peines, de recommencer. For The Music est un album positif, tant par sa justesse que par sa diversité artistique… Une merveille !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles