rap-rnb
I&I Livity Evolution
I&I Livity sort son premier ablum

I&I Livity c’est un métissage de huit musiciens entre les Antilles et la France, tous réunis par le reggae et un album baptisé « Evolution », à paraître le 20 octobre 2014.
Inspiré par les grandes voix du reggae (Third World, Steel Pulse, Jacob Miller, Groundation…) I&I Livity fonctionne sur un principe simple : le partage. Chacun de ses membres ayant une éducation et une culture musicale différentes, ils composent tout ensemble et c’est à l’unanimité que les choix artistiques, musicaux, esthétiques et objectifs de développement sont pris. I&I Livity crée son répertoire et son identité « upfull reggae » avec des textes en français, en anglais, des compositions rythmiques et mélodiques variées, sans limite.
Après plus de 150 concerts, I&I Livity enclenche la création de ce premier album Evolution. Le choix de ce titre est motivé par différents points qui leur correspondent.
Evolution signifie le mouvement permanent, du passé vers le présent et du présent vers le futur. Cette évolution touche aussi bien l’artistique d’ I&I Livity dans ses sonorités, ses influences, que l’éducation morale, l’enrichissement collectif, la sagesse, la contribution à une évolution positive de la société d’aujourd’hui, bien décidé à s’imposer comme un acteur conscient et actif du combat à mener dans ce monde individualiste, dur et en mouvement permanent.

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2