Connectez-vous

rap-rnb

Ouverture d’un nouveau Montreux Jazz Café

Inauguration d'un nouveau Montreux Jazz Café

Publié

le

Ouverture d'un nouveau Montreux Jazz Café 6

C’est officiel ! L’ensemble du Montreux Jazz Café At Fairmont Le Montreux Palace, nouveau lieu immanquable de la Riviera vaudoise, est inauguré ce soir en musique au 2, avenue Claude Nobs. Peter Cincotti, Jack Savoretti, Wolfman et The Two, donneront leurs la respectifs au Funky Claude’s Bar, dont les travaux viennent d’être terminés.

Aéré, traversant et convivial, tout y est : la patte nobsienne anime chaque recoin des trois espaces de ce cinquième Montreux Jazz Café flambant neuf, hommage à l’enfant du pays. Adjacent au lobby du Palace, Le Lounge, avec son ambiance de salon particulier est le lieu idéal pour échanger entre montreusiens et visiteurs du monde entier, à n’importe quel moment de la journée.

Au rythme continu des archives des plus grands concerts diffusées sur les écrans, le Montreux Jazz Café se fait le reflet de l’ambiance grisante du Montreux Jazz Festival, au creux des assiettes comme dans son décor. Des objets fétiches sont disposés par touches savamment étudiées, comme à la maison : un Juke box ici, et là le kimono offert par Freddie Mercury au fondateur du Festival : Claude Nobs !

Disséminées un peu partout sur les murs, les photographies emblématiques d’un demi-siècle d’histoire musicale offrent un caractère quasi muséal à cette nouvelle étape touristique, gustative et patrimoniale. Enfin, avec son line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs et sa gastronomie simple et festive, le Funky Claude’s Bar est non seulement le lieu incontournable où atterrir jusque tard dans la nuit, mais aussi la nouvelle meilleure scène live en ville.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !