Connectez-vous

rap-rnb

Lord Kossity Le best of

Lord Kossity est de retour avec son premier best of

Publié

le

Lord Kossity Le best of 6

Lord Kossity, le gladiateur hip hop est de retour pour avec un premier best of. Et c'est l'une des premières bonnes nouvelles de l'année 2009.

th-coverbestof.jpgLord Kossity a déjà vécu plusieurs vies. Pour ceux qui le connaissents, il est au cœur de l'histoire du rap français grâce notamment à sa participation à l'imparable tube Ma Benz des NTM. Lord Kossity est la voix inimitable de dizaines de morceaux entre reggae et dancehall, l'homme du hit antillais des nineties, Vanessa et de Sexy Wow. Pour ceux qui aiment les tubes, Lord Kossity, a de quoi satisfaire tout le monde avec Hotel Room, Morenas, et quelques autres titres. Ce Lord de l'underground a enfin choisi de sortir son premier Best of. Le gladiateur du hip-hop dancehall est de retour pour un premier bilan. Tous les tubes de Lord Kossity sont enfin réunis dans ce double Best of : IV my people, Ma Benz, Morenas, Eenie Mini Mynie Mo, Hotel Room, Hey Sexy wow, etc… Ceux qui ont découvert ce Lord sur la scène de Bercy pour des featurings mémorables avec JoeyStarr et Kool Shen ont senti la bête de scène, celui qui ne plaisante pas à chaque fois qu'il empoigne le micro.

Lord Kossity est donc bien de retour avec son premier Best of. Un greatest hit pour rappeler que la saga Kossity a tant de chapitres prestigieux que ce Lord de l'underground a choisi de sortir, enfin, son premier Best Of. « J'ai plusieurs types de publics, je me suis dit que ça serait bien de synthétiser tout ça, histoire de rappeler que j'ai fait plein de choses différentes avant de repartir sur de nouveaux projets. Il y a déjà une nouvelle génération qui ne connaît pas « Ma Benz » mais plutôt « Sexy Wow » et « Hotel Room ». Chaque titre, je l'assume pleinement. C'est une question de franchise vis-à-vis de mon parcours de marquer chaque époque. De « Vanessa », mon premier tube antillais quand j'étais un jeune fou à la 2Pac, qui avec le recul me fait rigoler grave, à « Garde la tête haute », titre très important parce que j'ai évolué dans cette ambiance reggae, « Ma Benz », « Tout c'que t'as », « IV My People », « Eenie Minie Mo », tous ces titres de la période NTM, notre âge d'or dans le hip hop« .

LES ALBUMS DE LORD KOSSITY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !