Connectez-vous

rap-rnb

Stevie Wonder père d’un neuvième enfant

Stevie Wonder père à 64 ans

Publié

le

Stevie Wonder père d'un neuvième enfant 6

A quelques jours de noël, le chanteur américain Stevie Wonder a reçu un très beau cadeau avant l’heure avec la naissance de son neuvième enfant.

Tomeeka Robyn Bracy, la fiancée de Stevie Wonder, a donné naissance à une petite fille prénommée Nia. Le nouveau né est le neuvième enfant de la star, âgé de 64 ans. Il s’agit du deuxième enfant du couple, après un premier garçon né en 2013.

Le chanteur était apparu le 5 novembre dernier dans l’émission américaine The View. Il avait profité de son passage pour confirmer la grossesse de sa compagne. À cette époque, le journal Page Six avait annoncé la grossesse de Tomeeka, avançant que celle-ci attendait des triplés. L’artiste avait alors répondu sur le ton de l’humour : « J’ai combien d’enfants maintenant, 22 ? Ce n’est pas vrai. La vérité est que nous allons accueillir une merveilleuse fille en décembre, et son prénom sera Nia ».

LES ALBUMS DE STEVIE WONDER SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !