pop-rock
Sérgio Mendes en concert à L’Olympia le 13 novembre 2023
Le chanteur brésilien sera en concert le 13 novembre prochain à Paris, dans la mythique salle de L’Olympia.

Avec plus de 50 ans de carrière, le chanteur et pianiste expérimente et mixe le jazz qu’il affectionne tant à une pop dansante. Le mélange est explosif et la bossa nova devient un genre musical qui suscite un engouement mondial dans les années 60. Sérgio Mendes en est l’un des pères fondateurs.
Lauréat de 3 Grammy Awards, l’artiste brésilien a enregistré plus de 35 albums, dont de nombreux disques d’or et de platine. En 2012, il a été nommé aux Oscars pour « La meilleure chanson originale » pour Real in Rio, tirée du film d’animation Rio.
Déjà inscrit dans la légende, il n’aura de cesse de faire entrer les sons brésiliens par la grande porte. Aux côtés d’autres noms mythiques tels que Frank Sinatra, Stevie Wonder, Will.i.am, Justin Timberlake, John Legend, les Black Eyed Peas, il puise dans ses racines et traverse les générations pour réinventer une pop pleine de joie de vivre.
Son album le plus emblématique, « Herb Alpert Presents Sergio Mendes & Brasil ’66 », a été intronisé au Grammy Hall of Fame en 2011, rejoignant ainsi le légendaire « Born in The U.S.A. » de Bruce Springsteen, le discours « I Have a Dream » du Dr Martin Luther King Jr et « Exile on Main St. » des Rolling Stones.
Sérgio Mendes nous fera l’honneur de jouer le 13 novembre prochain à Paris dans la mythique salle de L’Olympia.

-
pop-rock6 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock4 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025