rap-rnb
Charles Lloyd Wild Man Dance
Charles LLoyd de retour avec un album live
La carrière de Charles Lloyd est déjà mythique, et cela fait plus de 50 ans qu’elle a commencée. Il est aujourd’hui de retour avec « Wild Man Dance », un magnifique album live enregistré au Festival Jazztopad à Wroclaw en Pologne.
Depuis plus de 50 ans le chanteur inspire, réconforte, hypnotise et agite ceux qui aiment la musique. A plus de 70 ans, nous le retrouvons au sommet de ses capacités artistiques avec ce nouvel opus qui déchiffre de nouveaux sentiers en repoussant les limites de la musique moderne.
Cette Wild Man Dance Suite en six mouvements a été enregistrée lors de sa création au Festival Jazztopad avec Gerald Clayton (piano), Joe Sanders (basse) et Gerald Cleaver (batterie), et avec la participation du virtuose de la lyre, le Grec Sokratis Sinopoulos, et le Hongrois Miklós Lukács, maître du cimbalom, qui enrichissent cette musique en rajoutant couleurs, textures et rythmes. Les compositions de Charles Lloyd sont tantôt élégantes, gracieuses, turbulentes ou dynamiques, tantôt méditatives, pacifiques et émotionnelles.
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
Scène française3 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People1 semaine avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock1 semaine avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026