Connectez-vous

rap-rnb

Big Grams

Big Grams : le projet de Big Boi et de Phantogram

Publié

le

Big Grams 7

Big Grams, la collaboration extraordinaire entre Big Boi, moitié du duo Outkast et détenteur de six Grammy Awards, et le duo inclassable Phantogram (Sarah Barthel & Josh Carter) sort aujourd’hui son premier EP : « Big Grams ». Ce format court composé de 7 chansons est disponible en téléchargement sur iTunes.

La formation de Big Grams a tout pour plaire aux amateurs de musique. Big Boi, véritable passionné de musiques en tous genres, surfait sur le web et s’apprêtait à fermer des pop-up quand soudain Mouthful of Diamonds de Phantogram se lance automatiquement. Surpris par leur son, Big Boi arrête ce qu’il est en train de faire et utilise Shazam pour les identifier. Il a tellement aimé ce qu’il a découvert qu’il les a rencontrés et le projet a pris forme instantanément, de manière organique.

Big Grams s’est entouré de grands noms du rap et de l’électro pour cet EP, Skrillex sur Drum Machine et El-P & Killer Mike aka Run The Jewels sur Born To Shine, faisant de cette sortie un des événements musicaux de 2015.

Phantogram & Big Boi avaient déjà collaboré sur le deuxième album solo de Big Boi : « Vicious Lies and Dangerous Rumors » (2012), à savoir sur CPU, « Lines & Objectum Sexuality », ce dernier étant produit par Phantogram.

Label : Epic Records
Date de sortie : 25 septembre 2015

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !