Connectez-vous

rap-rnb

Les Black Eyed Peas débarquent avec un nouvel album « Masters of the Sun »

Huit ans après la sortie de « The Beginning », les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouvel opus.

Publié

le

Huit ans après la sortie de "The Beginning", les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouvel opus

Les Black Eyed Peas seront enfin de retour le 26 octobre avec « Masters of the Sun« . Ce septième opus est désormais en précommande. L’album sera disponible en digital dans un premier temps, puis en physique dès le 9 novembre.

Pour leur grand comeback le groupe offre pas moins de 12 titres dont plusieurs collaborations très éclectiques allant de Nas à Slick Rick, en passant par CL (nouvelle sensation de la K Pop). L’opus est précédé par Constant et Big Love, dont les deux clips ont ému la presse et les internautes.

En effet, la formation a utilisé cette mise en image comme tribune afin d’évoquer les tueries de masse en milieux scolaires et l’immigration outre-Atlantique.

L’album dans sa globalité revient d’ailleurs sur diverses problématiques actuelles que sont le port des armes, les violences policières ou encore la reforme carcérale.

En parallèle de ce nouveau disque, Will.i.am, Apl.de.ap et Taboo s’apprêtent à partir en tournée dans le cadre du « Masters of The Sun Tour ». Le coup d’envoi sera donné le 27 octobre à Londres, et ils passeront par le Zenith de Paris, le 12 novembre prochain.

LE NOPUVEL ALBUM DES BLACK EYED PEAS EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances