Connectez-vous

rap-rnb

George Benson du 1er au 2 juillet 2016 à l'Olympia

2 Olympia pour George Benson

Publié

le

L'immense George Benson donnera deux concerts exceptionnels vendredi 1er et samedi 2 juillet 2016 à l'Olympia à Paris !

george-benson-olympia-2016.jpgMétissage des genres, éclectisme musical et grande expérimentation, George Benson ne fait pas les choses à moitié ! Plus de 50 ans après avoir commencé à poser sa voix sur le son qu'il tirait de sa guitare, Benson continue à écumer le monde, instrument à la main, au rythme d'une centaine de concerts par an.

A la fois légende de la guitare hard bop et chanteur de tubes pop tels que Give Me The Night et Turn Your Love Around, l'ancien compagnon de route de Miles Davis est aussi et surtout une figure incontournable du jazz. Il tend également vers le R'n'B, le rock, la pop et intègre des rythmes funk et soul. Avec 10 Grammy Awards, George Benson reste un artiste imprévisible, héritier direct de l'élégance de Wes Montgomery.

Après le succès de son 35ème album « Guitar Man » en 2011, il a sorti « Inspiration« , en hommage à Nat King Cole, qu'il avait présenté l'an dernier devant un Olympia comble.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !