Connectez-vous

rap-rnb

Saul Williams MartyrLoserKing

Saul Williams de retour avec un nouvel album

Publié

le

Saul Williams <I>MartyrLoserKing</i> 7

Cinq ans après la sortie de « Volcanic Sunlight », Saul Williams est de retour avec un nouvel album baptisé « MartyrLoserKing », disponible sur iTunes et AmazonSaul Williams <I>MartyrLoserKing</i> 8.

saul-williams-martyrloserking.jpgEcrit et enregistré entre le Sénégal, l’ile de la Réunion, Paris, Haïti et la Nouvelle-Orléans, « MartyrLoserKing » est un projet multimédia initiant le dialogue entre pays développés et pays du Tiers-Monde, et les sons de la rue communs aux deux. Il nomme Beyoncé, Fredo Santana et des enregistrements de terrain à Haïti comme source d’inspiration musicale pour son sixième album autoproduit, qui mêle cymbales Charleston et notes de mbira pour en tirer un son original tout en nuances.

Saul Williams ne cesse d’innover depuis la sortie en 2001 de son premier album « Amethyst Rock Star ». Après s’être fait connaître grâce à sa poésie et à d’autres écrits au début des années 2000, Saul Williams s’est produit dans plus d’une trentaine de pays, a donné des conférences dans plus de 300 universités, et a été invité à la Maison Blanche, à l’opéra de Sydney, au Lincoln Center, au Louvre, au Getty Center, au Queen Elizabeth Hall, ainsi que dans d’innombrables villages, villes, maisons de quartier et prisons partout dans le monde.

 

Label : Universal
Date de sortie : 22 janvier 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !