Connectez-vous

rap-rnb

La guerre est ouverte entre Booba et Laure Manaudou

Laure Manaudou dans le viseur de Booba

Publié

le

Booba est à nouveau au centre de la polémique. Après avoir publié le clip de sa chanson Walabok, dans lequel on peut y voir des armes, de la drogue, et Karim Benzema, le rappeur s'attaque aujourd'hui à Laure Manaudou.

Le rappeur qui vient de dévoiler sa nouvelle chanson intitulée Salside, s'attaque ouvertement à la l'ex championne de natation Laure Manaudou. Dans les paroles de cette chanson, Booba évoque les photos volées de la nageuse où elle apparaissait nue. « Tu vaux rien, comme un selfie de la ch*tte à Laure Manaudou« , entonne Booba. Laure Manaudou n'a pas tardé à réagir sur Twitter avec un message très humouristique. « Loin de moi l'idée de vouloir faire buzzer Mr. Booba. Mais son intérêt soudain pour mes animaux m'a interpellée. Avec tout le respect que je ne lui dois pas, il parle dans sa dernière chanson de mon félin, et fait une faute. En effet, mon animal de compagnie s'appelle Malau et est un mâle, contrairement aux paroles de sa chanson…« , écrit l'ex nageuse. Le rappeur pour sa part a partagé la réponse de Laure Manaudou sur son compte Instagram en concluant son message avec un petit post injurieux.

Les albums de Booba sont disponibles sur iTunes et Amazon

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !