rap-rnb
Jay Z règle ses comptes avec une animatrice de radio
Jay-Z de retour avec Pusha T
Jay Z a sorti une nouvelle chanson où il règle ses comptes avec une célèbre animatrice de radio américaine qui avait vivement critiqué son passé de trafiquant de drogue.
Dans sa chanson Drug Dealers Anonymous, Jay-Z cite ouvertement Tomi Lahren, une animatrice de la radio conservatrice TheBlaze, qui avait vivement crtitiqué le spectacle de sa femme Beyoncé lors de la finale du Super Bowl.
L’animatrice avait accusé Beyoncé d’utiliser cet événement afin de promouvoir le mouvement de défense des Black Panther en interprétant sur scène le titre Formations. « Votre mari a été un trafiquant de drogue pendant 14 ans (…) Il a vendu du crack« , avait accusé Tomi Lahren, dont les propos figurent dans la nouvelle chanson de Jay-Z, réalisée avec le rappeur Pusha T et sortie mardi soir. Dans ce titre, le rappeur lui a répondu la chose suivante : « La vie m’a rendu ambidextre. Je compte avec la main droite et je fouette avec mon poignet gauche »
A noter que les albums de Jay-Z sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française3 jours avantJohnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 semaines avantÉric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock2 semaines avantLes Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
électro4 jours avantGorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock2 semaines avantOasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb2 semaines avantJimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
Scène française3 semaines avantRenaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock3 semaines avantConcerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !