Connectez-vous

rap-rnb

Oxmo Puccino pour la 1ère fois au Montreux Jazz Festival

Oxmo Puccino invité par -M- au Montreux Jazz Festival

Publié

le

Le rappeur Oxmo Puccino se joindra à la liste d’artistes invités par -M- le 15 juillet prochain au Montreux Jazz Festival. Un concert unique à ne manquer sous aucun pretexte.

oxmo-puccino-concert-montreux-jazz-festival-2017.jpgLe poête de la scène rap Oxmo Puccino se produira pour la première fois au Montreux Jazz Festival. Le rappeur français, né au Mali, rejoindra -M- sur scène le 15 juillet. Les deux artistes ont notamment collaboré sur l’irrésistible «Bal de Bamako», dont le clip a récemment atteint 1 million de vues sur Youtube. Le single est issu du nouvel album et projet de Matthieu Chedid, Lamomali. Conçu comme une passerelle entre Paris, Bamako et le reste du monde, il célèbre la beauté du Mali et de sa musique.

Également sur scène aux côtés de -M- : la chanteuse malienne Fatoumata Diawara (découverte notamment à travers le succès du film Timbuktu) et les stars de la kora Toumani Diabaté et son fils Sidiki Diabaté. Le chanteur Youssou N’Dour a aussi participé à l’album Lamomali. Le Sénégalais jouera au Stravinski le soir-même et ne manquera certainement pas de rejoindre Matthieu Chedid sur scène. Les places sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billet !

LES ALBUMS D’OXMO PUCCINO SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !