rap-rnb
L’onde de choc Jamiroquai frappe une nouvelle fois le Paléo
La bombe cosmique Jamiroquai s'écrase sur le Paléo
Quand le groupe britannique Jamiroquai décide de donner un concert, malgré un Jay Kay convalescent, il faut s’attendre à du très lourd, et surtout à un show toujours aussi éblouissant.
Après toutes ces années, Jamiroquai n’a plus rien à prouver, et une fois de plus, il a offert un show digne de sa réputation. Hier soir, sur la Grande Scène du Paléo Festival, le public attendait le groupe emmené par son leader emblématique Jay Kay, qui malgré une hernie discale, a assuré le show avec une efficacité toujours aussi impressionnante.
Aujourd’hui âgé de 47 ans, Jay Kay a certe pris quelques kilos, mais reste un showman hors-paire qui s’est enflammer les foules avec une facilité déconcertante.
Après 7 ans d’absence, le chanteur est donc de retour avec son band, et surtout un nouvel album baptisé « Automaton« , dont certains titres ont été joués devant une foule, qui a quand même mis un moment à se motiver ! C’est lorsque Jay Kay évoque ses problèmes de santé, que celle-ci se réveille enfin, comme pour porter leur idole convalescente vers un objectif commun : un concert réussit où tous le monde prend son pied !
C’est sur une scène transformée en club disco, et hornée de kaléidoscopes aux mlutiples couleurs, que Jamiroquai a ambiancé sont public sur des rythmes indiscutablement joués par des pros, qui ont le ressent, se connaissent sur le bout des doigts.
Crédits photos : Paléo/Anne Colliard
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma6 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock6 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock6 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma