Connect with us

rap-rnb

L'onde de choc Jamiroquai frappe une nouvelle fois le Paléo

La bombe cosmique Jamiroquai s'écrase sur le Paléo

Published

on

Quand le groupe britannique Jamiroquai décide de donner un concert, malgré un Jay Kay convalescent, il faut s'attendre à du très lourd, et surtout à un show toujours aussi éblouissant.

jamiroquai-concert-paleo-festival-2017.jpgAprès toutes ces années, Jamiroquai n'a plus rien à prouver, et une fois de plus, il a offert un show digne de sa réputation. Hier soir, sur la Grande Scène du Paléo Festival, le public attendait le groupe emmené par son leader emblématique Jay Kay, qui malgré une hernie discale, a assuré le show avec une efficacité toujours aussi impressionnante.

Aujourd'hui âgé de 47 ans, Jay Kay a certe pris quelques kilos, mais reste un showman hors-paire qui s'est enflammer les foules avec une facilité déconcertante.

Après 7 ans d'absence, le chanteur est donc de retour avec son band, et surtout un nouvel album baptisé “Automaton“, dont certains titres ont été joués devant une foule, qui a quand même mis un moment à se motiver ! C'est lorsque Jay Kay évoque ses problèmes de santé, que celle-ci se réveille enfin, comme pour porter leur idole convalescente vers un objectif commun : un concert réussit où tous le monde prend son pied !

C'est sur une scène transformée en club disco, et hornée de kaléidoscopes aux mlutiples couleurs, que Jamiroquai a ambiancé sont public sur des rythmes indiscutablement joués par des pros, qui ont le ressent, se connaissent sur le bout des doigts.

LES ALBUMS DE JAMIROQUAI SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Crédits photos : Paléo/Anne Colliard

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net