rap-rnb
Amadou et Mariam en concert gratuit à Paris
Amadou et Mariam en concert à Paris
Après leur tournée d’été des stades américains, des premières parties pour le groupe Coldplay et l’occasion de jouer devant plus de vingt mille personnes chaque soirs, Amadou et Mariam passeront par Paris cet été pour un concert évènement au côté de Damon Albarn.
Actuellement en tournée aux Etats-Unis en première partie de Coldplay du 10 au 24 juillet et après une série de concerts entre Chicago et le Bonnaroo Festival, le duo malien devraient se produire à Paris sur le parvis de l’hôtel de ville le 5 août prochain, à l’occasion du festival 100 % gratuit Fnac Indétendances qui se déroulera du 25 au 15 août prochain.
Par ailleurs, Amadou et Mariam devraient selon nos informations partager la scène avec Damon Albarn. Cela est un juste retour des choses puisque ce dernier avait invité nos deux compères à ouvrir les concerts du groupe Blur à Londres au début du mois de juillet, en plus d’avoir collaboré à leur album.
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026