Connectez-vous

rap-rnb

Chris Brown fait son mea culpa

La vidéo des excuses de Chris Brown

Publié

le

Chris Brown fait son mea culpa 5

Dans une vidéo diffusée sur le net, le chanteur Chris brown s'est dit honteux et très attristé d'avoir frappé sa compagne Rihanna en février dernier, et promet d'être dans le futur un modèle.

th-chris_brown.jpgC'est dans une vidéo balancée sur la page Myspace de Chris Brown, lundi dernier que pour la première fois, le chanteur s'excuse publiquement au sujet de « l'affaire Rihanna ». il s'excuse notamment d'avoir battu la chanteuse, le 8 février dernier.

Pendant plus de deux minutes, le chanteur explique que sas avocats l'ont empêché de dire ce qui s'était passé le soir du drame, alors qu'il souhaitait exprimer ses profonds regrets, et en accepter la totale responsabilité.

Chris Brown qualifie ses actes d'inexcusables et d'inacceptables. Il se dit très honteux et très attristé de ce qui s'est passé.

Après un accord avec le procureur, Chris Brown avait plaidé « coupable d'agression », ce qui lui a évité la taule. Cet accord annonce que Chris Brown a été condamné à cinq années de mise à l'épreuve et six mois de travaux d'intérêt général. Il devra également payer plusieurs amendes, et participer à des réunions contre la violence conjugale.

Les albums de Chris Brown sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !