rap-rnb
La bande originale du film « Creed 2 » enfin disponible
Kendrick Lamar, Nicki Minaj, Lil Wayne, A$AP Rocky, réunis sur la B.O du film « Creed 2 ».
Ce vendredi 16 novembre marque le match de boxe de l’année. Dans le coin rouge, Mike Will Made-It, super producteur américain, qui a collaboré avec Beyoncé, Jay-Z, Rae Sremmurd, Rihanna, Miley Cyrus ou encore Lil Wayne.
Dans le coin bleu, Kendrick Lamar, Nicki Minaj, Young Thug, Kodak Black, Asap Rocky, Schoolboy Q, Nas, 2 Chainz, et bien d’autres stars du hip-hop.
Un match de poids lourds où les deux camps ne vont pas s’affronter, mais collaborer le temps d’un opus. C’est le projet complètement fou de « Creed 2« , la bande originale du film évènement, tiré du spin-off de la saga Rocky, dont la sortie est prévue le 21 novembre aux Etats-Unis, et le 9 janvier 2019 en France.
Tout au long des 15 titres qui composent l’album, les superstars de la musique US se surpassent pour mettre KO les auditeurs sur des productions de Mike Will Made-It, toutes plus diverses les unes que les autres. A l’image d’un uppercut éclair et bien placé, Creed 2 est un projet surprise qui pourrait bien renvoyer les autres sorties de ce jour dans les cordes.
LA BANDE ORIGINALE DE CREED 2 EST DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026