rap-rnb
La société de production d’Eminem porte plainte contre Spotify
Eminem vient de déposer plainte contre Spotify pour le non respect de ses droits d’auteur.

Eight Mile Style, la société de production d’Eminem, a déposé plainte contre Spotify pour le non respect des droits d’auteur du rappeur.
Entre Eminem et Spotify le torchon brûle ! En effet, le 21 août dernier, le chanteur de 47 ans n’a pas hésité à porter plainte contre la célèbre plateforme de streaming devant un tribunal de Nashville.
Eminem accuse Spotify de n’avoir aucune licence pour distribuer ou même reproduire les chansons produites par la société Eight Mile Style. Ce ne sont pas moins de 250 titres qui sont concernés, parmi lesquels le titre Lose Yourself.
En parallèle, Eight Mile Style affirme également que Spotify ne respecte pas les règles édictés par une récente loi américaine baptisée Music Modernization Act.

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »