rap-rnb
Le concert de Kaaris en Côte d’Ivoire dégénère avec les forces de l’ordre
Un mouvement de foule a provoqué des violences et des blessés légers lors d’un concert de Kaaris à Abidjan.
C’est samedi dernier à Abidjan, devant pas moins de 10.000 spectateurs, que le concert du rappeur Kaaris a dû être interrompu suite à un mouvement de foule qui a dégénéré.
Le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (Femua) en Côte d’Ivoire se souviendra longtemps du passage de Kaaris. Le concert de ce dernier ayant dégénéré en violences après un mouvement de foule, faisant quelques blessés légers.
En effet, à la quatrième chanson de Kaaris, les spectateurs surexcités ont fait céder la barrière de sécurité qui les séparaient de la scène où se produisait le « meilleur ennemi » de Booba.
L’incident a provoqué une réaction violente des forces de l’ordre qui ont dispersés le public à coups de matraques et de gaz lacrymogènes. Cette altercation a mis un terme au passage du rappeur franco-ivoirien.
LES ALBUMS DE KAARIS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Télé / Cinéma5 octobre 2026
Exposition Jean-Paul Belmondo : la Cinémathèque française célèbre “Bébel”
-
Scène française5 octobre 2026
Indochine : Marc Éliard quitte le groupe après 34 ans et prend sa retraite
-
Scène française6 octobre 2026
“Renaud et ses invités” : le live des 50 ans de carrière se prépare pour décembre
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé
-
rap-rnb29 septembre 2026
Booba porte plainte contre Anyme : leur conflit prend désormais une tournure judiciaire
-
Scène française7 octobre 2026
Vianney “Les Évadés” : un nouvel album conçu loin des ordinateurs
-
Scène française30 septembre 2026
Angèle dévoile le single “Love Triangle” avant son nouvel album “Instinct”
-
Télé / Cinéma9 octobre 2026
Oasis sur Disney+ : “Don’t Look Back in Anger” dévoile des images inédites des frères Gallagher