People
Patrice Quarteron s’introduit dans les studios de TPMP pour provoquer Booba
Furax, le boxeur Patrice Quarteron réussit à s’introduire dans les locaux de TPMP pour en découdre avec Booba.
Alors que Booba était l’invité exceptionnel de « Touche pas à mon poste » lundi 4 mars 2019, le rappeur ne s’attendait sans doute pas à régler ses comptes avec Patrice Quarteron.
Ce mardi, le boxeur explique la raison de sa visite surprise.Le boxeur a débarquer dans les studios de l’émission de Cyril Hanouna pour régler ses comptes avec Booba. Mais avant même de pouvoir se confronter au Duc de Boulogne, il s’est fait rattraper par un agent de sécurité et la police.
Interrogé par Le Parisien, le champion du monde de Muay-Thaï explique les raisons de sa venue surprise dans les locaux de l’émission star de C8.
« C’était une opération de débusquage. Depuis des années Booba s’invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu’il n’est qu’une caricature des cités »
En froid avec Booba depuis 2016, Patrice Quarteron déclare en avoir plus que marre de subir les affronts du rappeur sur les réseaux sociaux. « Depuis quelques temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon« , confie le boxeur.
Patrice Quarteron va même jusqu’à avertir le rappeur : « A chaque fois qu’il s’en prendra à moi, je serais là, et à chaque fois plus fort« .
LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française3 semaines avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock3 semaines avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock2 semaines avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »