rap-rnb
Booba dévoile les images de son appartement après un cambriolage
Booba à publié sur Instagram une vidéo de son appartement après le cambriolage dont il a été victime ce dimanche.
C’est sur son compte Instagram que Booba a dévoilé les images de son appartement, après le cambriolage dont il a été victime ce dimanche 9 décembre. Une date spéciale pour le rappeur puisqu’il célébrait le même jour son quarante deuxième anniversaire.
Selon une source policière, les faits se seraient déroulés entre 20h00 et 22h30 ce week-end, avec un préjudice estimé à près de 450.000 euros. Les cambrioleurs, apparemment bien renseignés, ont dérobés des montres de luxe, du matériel multimédia, des bijoux, ainsi que des vêtements.
Accro au réseaux sociaux, Booba n’a pas pu s’empêcher de dévoiler les images de l’état de son appartement après le cambriolage, dans une story publiée sur son compte Instagram. Celle-ci était accompagnée de ces quelques mots : « Que la poisse du migrant ailé s’abatte sur vous ».
LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 semaine avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
pop-rock4 jours avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
pop-rock4 jours avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
électro1 semaine avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025