Connectez-vous

rap-rnb

Découvrez les 10 premiers artistes à l’affiche du Nice Jazz Festival 2019

Les Black Eyed Peas, Neneh Cherry ou bien encore Angèle et Ibrahim Maalouf à l’affiche du Nice Jazz Festival 2019.

Publié

le

Les 10 premiers artistes à l'affiche du Nice Jazz Festival 2019

Le Nice Jazz Festival vient de dévoiler les 10 premiers noms qui seront à l’affiche de sa 71ème édition, qui se déroulera du 16 au 20 juillet 2019.

Du 16 au 20 juillet 2019, Neneh Cherry (16 juillet), Angèle (17 juillet), Black Eyed Peas (18 juillet), Ibrahim Maalouf invite le Haidouti Orkestar (19 juillet) et Kimberose (20 juillet) se produiront sur l’emblématique Place Masséna, en plein cœur de Nice.

Au Théâtre de Verdure, une programmation jazz et de qualité sera proposée aux festivaliers : le trio de l’iconique pianiste Fred Hersch, plusieurs fois nommé aux Grammy Awards, celui de Christian Sands qui incarne la relève du jazz américain, le collectif cubain Orquesta Akokan, The Jazz Messengers Legacy qui rendront hommage au légendaire batteur de jazz Art Blakey et la diva cubaine du Buena Vista Social Club, Omara Portuondo.

Cette première affiche illustre parfaitement l’ambition du festival et de son ADN premier : conserver son approche de festival connaisseur et défricheur du jazz tout en entretenant son ouverture à des champs pop grand public, au-delà des limites de genres musicaux.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances