rap-rnb
Les terribles confidences de Diam’s sur sa carrière de rappeuse
Diam’s dévoile les terribles raisons qui l’ont poussée à abandonner sa carrière alors qu’elle était au top.
Loin des projecteurs depuis de nombreuses années, Diam’s se fait extrêmement rare dans les médias. Pourtant, elle a acceptée de revenir sur sa carrière de chanteuse pour le journal Paulette. Succès, spiritualité, regrets, l’ex-rappeuse livre ses confidences dans une interview sans complexes.
Dans les années 2000, Diam’s était une véritable star du rap, domaine où elle bousculait les codes avec ses textes militants et ses opinions bien tranchées. Mais en 2012, après plusieurs années au sommet des charts, elle décide de tout plaquer pour retourner dans l’anonymat le plus complet.
A l’occasion d’un numéro spécial du magazine Paulette sur la spiritualité, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a accepté de se livrer au travers d’une auto-interview pleine de sincérité.
L’ex rappeuse, aujourd’hui âgée de 38 ans, revient sur les années qu’elle a passé dans la peau de la chanteuse Diam’s : « Tu es pour moi comme une expérience de vie qui a fait celle que je suis à présent. J’ai compris tant de choses grâce à toi, et ça je ne le renierai jamais« .
Au fur et à mesure de l’entretien, Mélanie nous révèle les raisons qui l’ont poussée à claquer la porte du star system et de la musique : « Tu sais mieux que quiconque ce qu’a été pour moi la célébrité. Au delà de l’épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi le sentiment d’être comme fissurée de l’intérieur, d’être un puzzle divisé en une infinité de pièces qui cherchent désespérément à prendre forme. Comme si ton âme criait à l’aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs« .
LES ALBUMS DE DIAM’S SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !