Connect with us

rap-rnb

Rae Sremmurd de retour avec un triple album studio

Le groupe de hip-hop Rae Sremmurd est de retour dans les bacs, non pas avec un, mais trois albums.

Published

on

Le groupe de hip-hop Rae Sremmurd de retour avec un triple album

Un peu moins de deux ans après la sortie de “SremmLife 2”, le groupe de hip-hop américain Rae Sremmurd est de retour avec un triple album.

Que de chemin parcouru par les deux frères de Rae Sremmurd depuis la sortie de “Sremmlife” en 2015. Si ce premier album s’est retrouvé en tête des charts R&B/Hip-Hop Albums et Rap Albums du Billboard, ainsi que dans le Top 5 du Billboard 200 la semaine de sa sortie, c’est avec leur deuxième projet “Sremmlife 2” qu’ils ont franchi un cap. Sorti en août 2016, certifié Or, il a fait un retour fracassant dans les tops en novembre 2016 avec le succès du single “Black Beatles”. Il se hisse à la première place du Billboard Hot 100, première du classement Rap et à la première place sur Spotify, donnant naissance à un véritable phénomène viral, le #mannequinchallenge qui a enflammé la toile et a fait le tour du monde.

Après un an de silence, les fans du groupe vont être rassasiés avec “SR3MM”, un triple album en un, composé d’un album en commun, “SR3MM”, et de deux projets en solo, “Swaecation” de Swae Lee et “JXMTRO” de Slim Jimmy. Au total 27 titres avec des apparitions de Pharrell, Travis Scott, The Weeknd, Zoe Kravitz, Future, Juicy J, Young Thug et Riff3X.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net