rap-rnb
Rohff condamné suite aux violences dans une boutique de Booba
Le rappeur Rohff condamné pour les violences commises en 2014 dans la boutique parisienne de Booba.
Rohff a été condamné en appel ce jeudi 6 juin à 5 années de prison pour les violences commises dans une boutique parisienne de Booba en 2014. Il a été incarcéré le jour même. Le rappeur avait été condamné en 2017 à la même peine en première instance.
Pour rappel, le 21 avril 2014, Rohff avait fait irruption avec plusieurs de ses amis dans la boutique Ünkut de Booba, située à Châtelet (Paris).
Les faits avaient été captées par des caméras de vidéosurveillance et montraient comment un jeune vendeur du magasin a été roué de coups et laissé dans un état critique. Les agresseurs s’en étaient également pris a un autre employé avant de saccager la boutique.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé