Connectez-vous

rap-rnb

Le rappeur MHD dévoile la vidéo de l’interpellation musclée de son frère

Le rappeur MHD a diffusé sur Twitter les images de “l’agression policière” dont aurait été victime son frère mardi soir.

Publié

le

C’est sur son compte Twitter que MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, a diffusé les images de l’arrestation de son grand frère. La vidéo de la scène, qui dure une quarantaine de secondes, qui a été partagée sur les réseaux sociaux  montre un contrôle des forces de l’ordre envers deux individus, qui dégénère après “l’attaque d’un chien policier sur l’un d’eux”, avant que ce dernier ne soit “passé à tabac”, selon les allégations du rappeur.

Aujourd’hui mon grand frère à était victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier! Se mettre à 8 sur une personne sans défense !Partagez au maximum la vidéo ce genre de délit ne doit pas être un quotidien chez nous“, a déclaré MHD en intitulé de sa vidéo posté sur Twitter.

L’interpellation serait survenue à la suite d’outrages et de menaces envers les forces de l’ordre, a expliqué une source proche de l’enquête. Selon la Préfecture de Police de Paris, les deux individus ont été placés en garde à vue “dans le cadre d’une opération de contrôle et de sécurisation du quartier”.

LES ALBUMS DE MHD SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net