Connectez-vous

rap-rnb

Le rappeur MHD dévoile la vidéo de l’interpellation musclée de son frère

Le rappeur MHD a diffusé sur Twitter les images de « l’agression policière » dont aurait été victime son frère mardi soir.

Publié

le

C’est sur son compte Twitter que MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, a diffusé les images de l’arrestation de son grand frère. La vidéo de la scène, qui dure une quarantaine de secondes, qui a été partagée sur les réseaux sociaux  montre un contrôle des forces de l’ordre envers deux individus, qui dégénère après « l’attaque d’un chien policier sur l’un d’eux », avant que ce dernier ne soit « passé à tabac », selon les allégations du rappeur.

« Aujourd’hui mon grand frère à était victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier! Se mettre à 8 sur une personne sans défense !Partagez au maximum la vidéo ce genre de délit ne doit pas être un quotidien chez nous« , a déclaré MHD en intitulé de sa vidéo posté sur Twitter.

L’interpellation serait survenue à la suite d’outrages et de menaces envers les forces de l’ordre, a expliqué une source proche de l’enquête. Selon la Préfecture de Police de Paris, les deux individus ont été placés en garde à vue « dans le cadre d’une opération de contrôle et de sécurisation du quartier ».

LES ALBUMS DE MHD SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net