Connectez-vous

sport

Ligue des Nations : France / Portugal

Rendez-vous le dimanche 11 octobre dès 20:35 sur M6 pour suivre le match France/Portugal

Publié

le

Ligue des Nations : France / Portugal

C’est le 3e match des Bleus pour cette deuxième édition de la Ligue des Nations. Un match hautement symbolique puisqu’il opposera la France, Championne du Monde, au Portugal, Champion d’Europe. Les deux pays sont invaincus après 2 journées et n’ont qu’un objectif : finir premier du Groupe 3 afin de se qualifier pour le Final Four !

Quatre ans après leur défaite en finale de l’Euro 2016 face au Portugal, les joueurs de Didier Deschamps tiendront-ils leur revanche ? Les Portugais, galvanisés par le record de buts en sélection de leur capitaine, Cristiano Ronaldo, pourront-ils imposer leur jeu ? Rendez-vous le dimanche 11 octobre sur M6.

Prochains matchs
Le 11 novembre à l’occasion du match amical France-Finlande. La France s’est toujours imposée face à la Finlande. Les Bleus continueront-ils sur cette lancée ?

Le 17 novembre à l’occasion du match retour France-Suède. Après une victoire d’une courte tête (1-0) à Stockholm, un nouveau succès des Bleus pourrait être synonyme de qualification pour le Final Four.

Dispositif de France / Portugal sur M6 à 20.35
Xavier Domergue et Robert Pirès prendront l’antenne pour commenter en direct cette rencontre événement. Tout au long de la retransmission, Carine Galli nous fera vivre le match sur le bord du terrain avec les interviews et les premières réactions des joueurs et du sélectionneur, Didier Deschamps.

La rencontre sera suivie à 22.45 de résumés et interviews exclusives des joueurs et du sélectionneur de l’équipe de France.

LES MAILLOTS DE L’ÉQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !