Connectez-vous

Télé / Cinéma

Poursuivie pour violence, une actrice de « Scènes de ménages » présente ses excuses

La célèbre Emma de la série « Scènes de ménages » présente ses excuses aux pompiers qu’elle a agressés.

Publié

le

Poursuivie pour violence, une actrice de « Scènes de ménages » présente ses excuses

Anne-Elisabeth Blateau, la comédienne qui interprète le personnage d’Emma dans la série « Scènes de ménages », diffusée sur M6, a publié un message sur les réseaux sociaux afin de s’excuser auprès des pompiers qu’elle a agressés dans la nuit du 5 au 6 septembre.

En effet, la comédienne de 43 ans a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi suite à une violente altercation avec des pompiers, alors en pleine intervention. Celle-ci s’en serait prise aux soldats du feu venus pour l’aider, allant jusqu’à étrangler une femme pompier.

Ce lundi 9 septembre, Anne-Elisabeth Blateau a tenu à présenter ses excuses aux pompiers agressés sur compte Instagram. « Dans la nuit du 5 au 6 septembre, dans un bar sous l’effet de l’alcool, j’ai eu un comportement inacceptable à l’encontre de plusieurs personnes dont des pompiers venus pour m’aider. Je leur adresse mes plus plates et sincères excuses. J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter cette pente. A bientôt », a écrit la comédienne.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !