Connectez-vous

Télé / Cinéma

Un documentaire exceptionnel sur Johnny diffusé ce vendredi sur France 3

Un documentaire exceptionnel sur Johnny Hallyday sera diffusé ce vendredi soir sur France 3.

Publié

le

Un documentaire exceptionnel sur Johnny Hallyday sera diffusé ce vendredi soir sur France 3

Le 9 décembre 2017, les obsèques de Johnny Hallyday entrent dans l’histoire de France. Qu’ils en soient fans ou non, les Français s’accordent alors pour reconnaître que Johnny aura marqué l’histoire culturelle et sociologique du pays.

La singularité du personnage et son œuvre le font entrer dans la légende. Et nous réalisons le jour de sa mort que oui, nous étions tous des Johnny made in France. Parce que nous sommes nés avec lui, que certains sont même morts avec lui, et que nous avons grandi, aimé, pleuré et souffert dans « Johnny made in France« .

C’est tout cela que le documentaire de Nicolas Maupied et Didier Varod mettra en avant ! Oubliez les querelles qui déchirent les proches de Johnny depuis sa mort il y a bientôt un an. Le documentaire « Johnny Made in France » se concentre sur le musicien et l’interprète. Il questionne ses liens avec la France, où il a son statut de légende, mais explore aussi son amour de l’Amérique où il a puisé ses inspirations musicales. Un documentaire à ne surtout pas rater ce vendredi 9 novembre sur France 3.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !