Télé / Cinéma
« Lady Gaga A Star is Born », le documentaire qui dévoile la face cachée de la chanteuse
Découvrez le documentaire inédit qui dévoile le vrai visage de celle qui s’appelle en réalité Stefani Germanotta.
Excentrique, provocatrice… Lady Gaga est sans conteste la plus grande diva de la pop. Mais comment cette petite fille complexée est-elle devenue cette méga star qui transgresse tous les tabous ? Qui se cache derrière ces masques et ces tenues extravagantes ? Et quels sont les secrets du tournage de son film culte « A star is born » ?
Grâce à ce documentaire, vous allez découvrir le vrai visage de celle qui s’appelle en réalité Stefani Germanotta. Une artiste géniale, capable de tous les excès, mais aussi une femme blessée, marquée par un terrible drame. Une artiste qui a dû se battre et surmonter de nombreuses humiliations pour arriver au sommet.
Aujourd’hui, star incontestée de la musique avec 230 millions de disques vendus et icône du cinéma grâce au film culte « A Star is Born » et à son rôle dans « House of Gucci »… Lady Gaga s’est imposée en moins de 15 ans, comme l’une des femmes les plus influentes au monde. Pour mieux la comprendre, ceux qui la connaissent depuis ses débuts révéleront tous ses secrets et raconteront les coulisses des films et des chansons qui ont construit sa légende.
Rendez-vous le jeudi 24 novembre 2022 sur TMC pour découvrir « Lady Gaga A Star is born », le documentaire inédit qui dévoile la face cachée de l’une des plus grandes artistes pop de l’histoire.
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël