Connectez-vous

Videos

Les Black Eyed Peas dévoilent le clip de « Mamacita »

Les Black Eyed Peas sortent leur nouveau single, intitulé « Mamacita », avec le chanteur latino-américain Ozuna.

Publié

le

De Where Is The Love à Ritmo, les Black Eyed Peas continuent d’enchaîner les hits, et ce sur les 3 dernières décennies. Leur capacité à se renouveler, mélanger les genres comme les références, toujours avec précision et efficacité, fédère aux quatre coins du monde.

Leur précédent single Ritmo en featuring avec J Balvin, n’échappe pas à la règle, en associant sonorités latino et urbaines au sample du tube eurodance de Corona, The Rythm Of The Night sorti en 1993.

Top 3 de l’airplay et des ventes en France, disque d’or, le morceau se classe également numéro 1 sur Spotify Monde, premier du Billboard Latin et numéro 1 du Billboard Dance Charts.

Utilisé en synchro du film « Bad Boys For Life », Ritmo est accompagné par un clip rétro futuriste coloré qui dépasse les 578 million de vues sur Vevo.

Les Black Eyed Peas sortent leur nouveau single, intitulé Mamacita, avec le chanteur trap / reggaeton latino-américain Ozuna. La partie vocale féminine est assurée par la sublime J.Rey Soul (Jessica Reynoso) qui collabore avec le groupe depuis leur album « Masters Of The Sun ». Il en résulte un nouveau tube up tempo Anglo/Hispanique mélangeant sonorités pop, latino, urbaines et références 80’s, taillé pour être un des tubes de l’été 2020. Le titre est accompagné par un clip très 70’s une fois de plus réussi.

LES ALBUMS DES BLACK EYED PEAS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !