Videos
Editors dévoile le clip de « Black Gold »
Editors de retour avec le clip de « Black Gold », extrait de l’album du même nom.
Suite à l’annonce de la sotie de leur album best of baptisé « Black Gold » (disponible sur Amazon), et d’une tournée en Europe, le groupe Editors dévoile aujourd’hui une vidéo dramatique pour le single éponyme, Black Gold.
Ce clip arrive en plein éveil de leur toute dernière vidéo pour Frankenstein, qui a d’ailleurs été nominé dans la catégorie « Clip De l’Année » aux Shots Awards 2019.
Réalisé par le collaborateur de longue date Rahi Rezvani, la vidéo montre le frontman du groupe Tom Smith à l’aise avec le jeu d’acteur aux côtés de l’actrice américaine Nicole Stark. Au volant d’une Ford Mustang rouge qu’ils conduisent à travers le désert, le couple s’arrête dand un motel/station essence désaffecté, alors que leur relation vole en éclats.
La destruction de leur couple est brillamment représentée par l’image du désert éparse, dans lequel Tom se dispute seul avec la nature et le motel sale et désaffecté, où l’attend sa compagne, seule.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock6 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock6 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock6 heures avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »