pop-rock
Editors de retour avec le best of « Black Gold »
Le 25 octobre sortira le best of du groupe Editors. L’occasion de retracer 15 ans de leur énorme carrière.

« Black Gold » inclura 13 titres issus des 6 albums studios d’Editors avec 3 cadeaux inédits du groupe : Upside Down, l’hymne des festivals d’été Frankenstein et le dramatique et ghotique Black Gold. L’album sortira également en version Deluxe 2CD, qui inclura un second disque de 8 titres épurés issus du catalogue du groupe, titré « Distance, The Acoustic Recordings ».
Le groupe embarquera dans une tournée de 27 dates européennes et britanniques début 2020 qu’il conclura par une performance au SSE Arena Wembley de Londres prévu le 28 février, tandis que les concerts de Manchester et Glasgow sont déjà complets.
« Black Gold » est une opportunité de regarder 15 ans en arrière mais offre aussi un aperçu d’un futur excitant pour l’un des groupes anglais les plus endurant et peut-être une des success story musicale les plus inattendues du 21ème siècle.

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
pop-rock3 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025