Connectez-vous

pop-rock

Editors de retour avec le best of « Black Gold »

Le 25 octobre sortira le best of du groupe Editors. L’occasion de retracer 15 ans de leur énorme carrière.

Publié

le

Editors de retour avec le best of « Black Gold »

« Black Gold » inclura 13 titres issus des 6 albums studios d’Editors avec 3 cadeaux inédits du groupe : Upside Down, l’hymne des festivals d’été Frankenstein et le dramatique et ghotique Black Gold. L’album sortira également en version Deluxe 2CD, qui inclura un second disque de 8 titres épurés issus du catalogue du groupe, titré « Distance, The Acoustic Recordings ».

Le groupe embarquera dans une tournée de 27 dates européennes et britanniques début 2020 qu’il conclura par une performance au SSE Arena Wembley de Londres prévu le 28 février, tandis que les concerts de Manchester et Glasgow sont déjà complets.

« Black Gold » est une opportunité de regarder 15 ans en arrière mais offre aussi un aperçu d’un futur excitant pour l’un des groupes anglais les plus endurant et peut-être une des success story musicale les plus inattendues du 21ème siècle.

LE BEST OF « BLACK GOLD » EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !