Connectez-vous

Videos

Editors dévoile le clip de « Black Gold »

Editors de retour avec le clip de « Black Gold », extrait de l’album du même nom.

Publié

le

Suite à l’annonce de la sotie de leur album best of baptisé « Black Gold » (disponible sur Amazon), et d’une tournée en Europe, le groupe Editors dévoile aujourd’hui une vidéo dramatique pour le single éponyme, Black Gold.

Ce clip arrive en plein éveil de leur toute dernière vidéo pour Frankenstein, qui a d’ailleurs été nominé dans la catégorie « Clip De l’Année » aux Shots Awards 2019.

Réalisé par le collaborateur de longue date Rahi Rezvani, la vidéo montre le frontman du groupe Tom Smith à l’aise avec le jeu d’acteur aux côtés de l’actrice américaine Nicole Stark. Au volant d’une Ford Mustang rouge qu’ils conduisent à travers le désert, le couple s’arrête dand un motel/station essence désaffecté, alors que leur relation vole en éclats.

La destruction de leur couple est brillamment représentée par l’image du désert éparse, dans lequel Tom se dispute seul avec la nature et le motel sale et désaffecté, où l’attend sa compagne, seule.

LES ALBUMS DU GROUPE EDITORS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !