Videos
The Divine Comedy dévoile le clip de « Queuejumper »
Découvrez le clip de « Queuejumper », le premier single extrait du nouvel album de The Divine Comedy.
The Divine Comedy partage aujourd’hui une vidéo pour son premier single intitulé Queuejumper, extrait de « Office Politics », un album à paraître le 7 juin prochain.
Inspiré par un presque accident sur la M4 en Irlande, Queuejumper est décrit par le Sunday Mirror comme un « classique de Neil Hannon – un air joyeux et pop guidé par un xylophone entrainant et des paroles à la fois mordantes et satiriques. Ridiculement captivant ». Le Sunday Times ajoute qu’il s’agit d’une chanson « dont la légèreté ne peut dissimuler la rage et le mépris qui l’anime ».
La vidéo est réalisée par Jack Lightfoot (Blindeye Films) qui imite les clips de la fin des années 70 et du début des années 80, grâce à l’utilisation d’une caméra Sony BVP3A qui donne un aspect rétro à l’image.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »