Connect with us

pop-rock

La vidéo du dernier concert “jamais filmé” des Doors enfin disponible

Découvrez pour la première fois en vidéo, le soit disant dernier concert des Doors “jamais filmé”.

Published

on

Le dernier concert des Doors enfin en vidéo

Pour la toute première fois, découvrez enfin en vidéo, le soit disant dernier concert des Doors “jamais filmé”.

En 1970, alors que Jim Morrison vient d’être condamné pour attentat à la pudeur, les Doors débarquent en Angleterre pour jouer au Festival de l’île de Wight. Cet évènement réunissait les meilleurs artistes de l’époque comme Jimi Hendrix, Joni Mitchel, The Who, ou bien encore le grand Miles Davis, devant plus de 600 000 spectateurs.

Les Doors ont donnés leur concert à deux heures du matin et ont prouvés qu’ils possédaient encore toute le talent qui les avaient propulsés comme l’un des groupes leaders de sa génération. Moins d’un an après ce concert mémorable, Jim Morrison disparaissait.

Aujourd’hui, le dernier concert filmé de la carrière des Doors est enfin disponible. Il a été méticuleusement restauré à partir de la pellicule originale et remixé à partir des bandes multipistes d’origine par Bruce Botnick, l’ingé-son et réalisateur historique des Doors.

Il est aujourd’hui proposé pour la première fois en son Dolby Digital 5.1 et présente la totalité du concert. Le dvd contient également en bonus une interview de 17 minutes du groupe. The Doors,

Live At The Isle Of Wight Festival 1970”, sera disponible dès le 23 février 2018. Il est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon !

LES ALBUMS DES DOORS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net